Mes betes et moi.
N'hésitez pas a vous inscrire !

Vous pourez trouver sur le site :
- les chats,
- les chevaux,
- les chiens,
- les insectes et areignées,
- les oiseaux,
- les poissons,
- les reptiles
- et les rongeurs.

Le forum recherche même des admins pour aidé a sa construction car il est relativement nouveau.

[HABITAT] Sa Cage et son Environnement

Aller en bas

[HABITAT] Sa Cage et son Environnement

Message  Pistache le Sam 7 Avr - 17:29

L'entretien et la cage du furet



Ce n'est pas très propre donc, la cage pour furet n'est pas indispensable, vous pouvez même en construire une en raison de son coût car elle est cher, son prix peut-être élevée, la fabriquer n'est pas très compliqué puis mettre à disposition quelques accessoires ou jouets, son prix est assez excessif, elle coûte très cher car elle est vendue comme un produit spéciafique mais, cela dépend du propriétaire. La cage est à conseiller pour la nuit et pendant les absences, elle doit-être suffisamment grande, si on ne le sort pas il faut une cage très grande. Pas indispensable mais une cage très haute est encore mieux si elle dispose d'un étage. Le furet se glisse dans de tout petit endroit, il lui faut de la place donc, prendre une cage spéciale furet.

Il faut de la litière, on peut lui mettre de la litière pour chat et une cage avec des cotés assez hauts à cause de ses besoins. On peut leur mettre du foin car ils aiment faire des tunnels. Les besoins des furets sentent très mauvais, c'est pour cette raison qu'il faut les habituer à faire leurs besoins dans le même endroit.
Accessoires pour furet : Ne pas oublier la mangeoire, le biberon et il est important de lui mettre des jeux pour furet : balle de golf très dur, des tuyaux des hamacs ect ...


Environnement et sorties



Il faut le mettre la cage dans un endroit où il voit du monde car il aime vraiment la compagnie, le mieux est à l'entrée et la sortie d'un appartement qui est très conseillé. Vous pouvez métre votre compagnon a l'extérieure, mais attention il faudra l'acclimater par rapport aux températures.

La sortie du furet est possible et il existe des harnais et des laisses spéciales furet.
avatar
Pistache

Messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 23
Localisation : Charente martime (17)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum