Mes betes et moi.
N'hésitez pas a vous inscrire !

Vous pourez trouver sur le site :
- les chats,
- les chevaux,
- les chiens,
- les insectes et areignées,
- les oiseaux,
- les poissons,
- les reptiles
- et les rongeurs.

Le forum recherche même des admins pour aidé a sa construction car il est relativement nouveau.

[HABITAT] Sa Cage et son Environnement

[HABITAT] Sa Cage et son Environnement

Message  Pistache le Sam 7 Avr - 16:45

Cage

La souris sent plus mauvais que le rat donc il faut la changé minimum 1 fois pas semaine mais je conseil quand même 2 fois par semaine.
Il faut prendre des précautions pour éviter les fuites de ce petit animal de compagnie : faire attention à l'écartement des barreaux de la cage qui ne doit pas être trop importants donc 1 cm ou 1,5 cm maximum.

•Litière : Chanvre, litière végétale, lin.
• Accessoires : Abri en bois (le seul problème c que le bois retiens l'urine donc va vite sentir mais c'est bien pour qu'il puisse rongé), roue (pas en fer avec des barreaux car cela peux leur faire mal au pattes), tunnel (bien le lavé en même temps que la cage car les souris urine beaucoup dedans donc ce qui va sentir fort), échelle, étage (aussi a nettoyé en même temps que la cage).

Environnement et sorties

Les sorties sont très conseillées, elle rentre assez facilement dans sa cage. Il est possible de la transporter avec soi sans problème. Dehors, elles ne sont pas très résistantes au froid et sensibles aux maladies respiratoires.
Pistache

Revenir en haut Aller en bas